mardi 1 septembre 2015

Stethoscope ecouter mur


Parfois, il nous arrive de vouloir participer à un sujet qui nos intéresse ou un sujet qui nous semble très suspect et inquiétant. Du voisinage, nous pourrons entendre des sons étranges et c’est en cette période que nous nous sentons plus ou moins désemparés et presque inutile. Pour nous rassurer, nous essayons alors d’espionner, mais par notre plus grande surprise, le son est vraiment très flou et il n’existe aucun autre moyen qui nous permettra de voir ou d’entendre quoi que ce soit. C’est alors ici que le stéthoscope d’espion intervient, néanmoins, il devra être parfaitement créé pour pouvoir assurer la qualité du son. Voici alors les différents sujets concernant ce fameux stéthoscope.

Objets utiles pour un espionnage ou une écoute parfaite

Pour pouvoir écouter parfaitement par les murs, il nous faudra rassembler un certain matériel, destiné pour le réassemblage d’un objet précis ; le stéthoscope d’espion. Il nous faudra alors :
- Un stéthoscope simple
- Un adapter jack
- Un scalpel,
- Un micro
- Un lecteur audio
- Une perceuse meuleuse (petite)
- Une bouteille ou boite de colle forte
Le stéthoscope original sera utilisé, néanmoins, trouvé en pharmacie, ne sera pas assez fiable pour l’écoute par le mur. Il faudra alors le démonter et amplifier le son ; c’est alors là que nous utilisons les autres objets liés pour en faire le stéthoscope d’espion. En pharmacie, le stéthoscope simple sera trouvé à environ 8 à 12 euros. Les micros multimédias stéréos seront très conseillés pour une meilleure écoute, l’adapter stéréo jack de 3,6 mm sont assez abordables sur le marché. Les lecteurs MP3 seront à votre disposition, sinon vous pouvez vous en procurer un en achetant en ligne.

Procédés pour une écoute optimale

Pour la première étape, il vous suffira de démonter les micros en utilisant le scalpel et en les coupant en leurs milieux pour avoir accès aux connecteurs. Ensuite, il s’agira de retirer les embouts du stéthoscope pour les attacher aux micros en les perçant avant pour qu’ils aient le même diamètre que les micros. C’est à ce moment que la perceuse meuleuse joue son rôle. Pour la suite, vous collerez les micros aux embouts et les embouts seront remis sur le stéthoscope. Après le séchage de la colle, vous brancherez les câbles de 3,6 mm au micro et à l’adapter jack qui lui sera utilisé comme enregistreur d’informations et ainsi ces derniers seront retrouvées dans le lecteur MP3.
Le procédé est simple, par ailleurs, rappelez-vous que ce stéthoscope d’espion ne devra être utilisé qu’en cas d’urgence. Il est également à noter que le respect de la vie privée du voisinage est à considérer dans le cas où aucun problème alarmant ne se produit. Agissez en toute discrétion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire